• Guest, To prevent spam, the BrokenLens Forums are not accepting new registrations at this time.

@ ssunset

Status
Not open for further replies.

beylords

Notable Member
Emerald Member
Reaction score
155
Bon

1) tu as dis que tu étais belge du coup tu parles français

2) le skin je l ai payé et il est pas invisible

3) dans la nouvelle maj on peut changer de skin dans le menu et je l ai changé et si il a pas changé sur le serv c pas de ma faute

4) je t ai demandé si mon skin avais bien changé

5) je te demande de venir me parler sur le forum tu me réponds pas et le seul truc que tu trouves à faire c me ban alors qu il y a 2 autres gogol qui s amuse avec le 1/2 skin non payé alors que moi j ai payé et je souligne que les 15€ je les chie pas j économise

6 ) merci de me de ban car y pas de raison en bien entendu en tout politesse

MERCI ET BONNE JOURNÉE

COORDIALEMENT BEYLORDS

SSUNSETT IS BELGIAN <3 <3 <3 :D

WE ARE EVERYWHERE :)
View reply.

Et si y a pas un admin qui est capable de me répondre alors @vertx vous avez besoin d un admin qui parle francais (moi je parle neerlandais français et anglais et je suis actif tout le jour quand on me ban pas sans raison
View reply.

Et si y a pas un admin qui est capable de me répondre alors @vertx vous avez besoin d un admin qui parle francais (moi je parle neerlandais français et anglais et je suis actif tout le jour quand on me ban pas sans raison
Il y a warriorgirl & aypi... Et je ne pense pas qu'il soit en train de recruter
View reply.

Last edited:
Ouais je sais j ai déjà postulé

sinon cv
View reply.

Bon

3) dans la nouvelle maj on peut changer de skin dans le menu et je l ai changé et si il a pas changé sur le serv c pas de ma faute

5) je te demande de venir me parler sur le forum tu me réponds pas et le seul truc que tu trouves à faire c me ban alors qu il y a 2 autres gogol qui s amuse avec le 1/2 skin non payé alors que moi j ai payé et je souligne que les 15€ je les chie pas j économise

MERCI ET BONNE JOURNÉE

COORDIALEMENT BEYLORDS
Cc mec c quoi le skin que tu as utilisé ? Car jps les nouveaux skin ne se charge pas :D
View reply.

Bon

MERCI ET BONNE JOURNÉE

COORDIALEMENT BEYLORDS
Il est venu à notre attention qu'un bug avec la mise à jour 1.2 permet aux joueurs d'avoir des skin invisibles ou des peaux à peine visibles. Les joueurs ont utilisé cela dans le jeu comme un avantage pour eux comme Innocent ou Murderer dans MurderMystery ou dans nos autres mini-jeux PvP comme Skywars.

L'utilisation de ces skins est interdite sur notre serveur et si elle est trouvée à l'aide de skins invisibles ou à peine vus [pixel art, 2 points, flocon de neige etc], vous serez banni pendant 24 heures, ce qui est injuste pour les joueurs en utilisant leurs propres peaux. Je me sens comme une annonce a dû être faite comme il ne dit pas dans les règles globales en raison de cela étant un bug que Mojang a besoin de réparer.
Par : Hazard
View reply.

Status
Not open for further replies.

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Back