Ban for glitch ?????

Status
Not open for further replies.

DesertDent1740

New Member
Reaction score
5
My name in game is DesertDent1740
And i was banned to this server for glitch exploited ????
In MobWars
It's the first bannisement of my life
And i don't understand why I was banned 7days but i didn't do a glitch please unban me because I love this server and I was banned for no raison I want play with my friends please.

You've been temporarily banned by @IcyMelantha please wait for her reply :D

DesertDent1740 Ban Info

Name: desertdent1740
Reason: Duping MW
Period: 7
By: icymelantha
Date: 3:35pm on July 18th, 2020 EST
Number of Reports: 0
Affected Usernames:
  • Same Xbox Live Account (1):
    • DesertDent1740
  • Same Device (1):
    • DesertDent1740
  • Same Network (1):
    • DesertDent1740
View reply.

[QUOTE = "_ TrenzK_, post: 964185, membre: 15380"] Vous avez été temporairement banni par [USER = 10498] @IcyMelantha [/ USER] veuillez attendre sa réponse:RÉ

DesertDent1740 Ban Info

Nom: desertdent1740
Raison: Duping MW
Période: 7
Par: icymelantha
Date: 15 h 35 le 18 juillet 2020 HNE
Nombre de rapports: 0
Noms d'utilisateur affectés:
  • Même compte Xbox Live (1):
    • DésertDent1740
  • Même appareil (1):
    • DésertDent1740
  • Même réseau (1):
    • Je ne suis pas sur Xbox Je suis sur Ps4
View reply.

Hello sorry for the wait

I banned you for duping in MW- unfortunately the screenshot I took of what was in your inventory didn’t save for some reason but I remember you having nearly a whole stack of golden apples which is a lot of diamonds
View reply.

Sorry to reply to this but I did the math and for a stack of golden apples you’d need 960 diamonds, which is 15 stacks, and you can’t get that many in one game unless you duplicate them
View reply.

[QUOTE = "IcyMelantha, post: 964445, membre: 10498"] Bonjour désolé pour l'attente

Je vous ai interdit de dupliquer dans MW - malheureusement, la capture d'écran que j'ai prix de ce qui était dans votre inventaire n'a pas été sauvegardé pour une raison quelconque, mais je me souviens que vous aviez presque toute une pile de pommes dorées, ce qui est beaucoup de diamants [/ DEVIS]
Ce n'était pas moi c'était mon teammate pas moi
View reply.

[QUOTE = "DesertDent1740, post: 964498, membre: 46847"] [QUOTE = "IcyMelantha, post: 964445, membre: 10498"] Bonjour désolé pour l'attente

Je vous ai interdit de dupliquer dans MW - malheureusement, la capture d'écran que j'ai prix de ce qui était dans votre inventaire n'a pas été sauvegardé pour une raison quelconque, mais je me souviens que vous aviez presque toute une pile de pommes dorées, ce qui est beaucoup de diamants [/ DEVIS]
Ce n'était pas moi c'était mon équipe pas moi et je quitte le jeu après [/ QUOTE]
Et mon équipe quitte was leave the game after *
View reply.

It's soo long i have just this server and i banned for a glitch of my teammate in the MW
View reply.

You should have thrown them away because even if it was your teammate it is unfair to use them

Vous auriez dû les jeter car il était injuste de les utiliser

not sure if that’ll translate correctly but it’s worth a shot
View reply.

[QUOTE = "IcyMelantha, post: 964519, membre: 10498"] Vous auriez dû les jeter car même si c'était votre coéquipier, il est injuste de les utiliser

Vous auriez dû les jeter car il était injuste de les utiliser

Je ne sais pas si cela se traduira correctement, mais ça vaut le coup [/ QUOTE]
Je n'ai pas utilisé de pommes pour gagner
View reply.

I saw you use them, not all but some from the stack
I’m sorry but you should just wait your time out, it’s only 6 days now

Je vous ai vu les utiliser, pas tous, mais une partie de la pile
Je suis désolé mais tu devrais juste attendre ton temps, il ne reste que 6 jours
View reply.

[QUOTE = "IcyMelantha, post: 964552, membre: 10498"] Je vous ai vu les utiliser, pas tous mais certains de la pile
Je suis désolé mais vous devez juste attendre votre temps, il ne reste que 6 jours

Je suis désolé mais tu devrais juste attendre ton temps, il ne reste que 6 jours [/ QUOTE]

j'en ai acheté quelques unes donc si vous croyez que vous avez toujours une raison de moi interdire pour quelque chose que je n'ai pas fait et bien je ne retournerai jamais sur ce serveur tout ça juste car je suis ps4
View reply.

[QUOTE = "IcyMelantha, post: 964552, membre: 10498"] Je vous ai vu les utiliser, pas tous mais certains de la pile
Je suis désolé mais vous devez juste attendre votre temps, il ne reste que 6 jours

Je suis désolé mais tu devrais juste attendre ton temps, il ne reste que 6 jours [/ QUOTE]

j'en ai acheté quelques unes donc si vous croyez que vous avez toujours une raison de moi interdire pour quelque chose que je n'ai pas fait et bien je ne retournerai jamais sur ce serveur tout ça juste car je suis ps4
It is only 6 days and you can play again after it’s up

i have a second profile soow i boot ur server rascist
what’s the name of this account? :p
View reply.

Status
Not open for further replies.

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Back