- Feb 17, 2016
- 3,656
- 25,496
Understandable, I didn't expect to reply eitherI didnt expect you to reply
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Understandable, I didn't expect to reply eitherI didnt expect you to reply
Tu dis que tu as appris, mais qu'est-ce que tu as fait pour nous montrer?Puis-je savoir ton opinion a propos du sujet?
J'ai attendu. Je ne peut faire autre chose puisque vous ne m'avez pas essayer. Aussi non, je me suis excuser aupres de la personne qui m'a "report" et elle a dit qu'elle etait desoler, elle etait juste "upset" car la blague est aller trop loins pour elle, vous pouver lui demander. je suis sur qu'elle a la meme version que moiTu dis que tu as appris, mais qu'est-ce que tu as fait pour nous montrer?
Tu es ici. Ton alt n'est pas interdit. Nous savons que c'est toi. Je ne sais pas qui tu pense t'a rapporté, mais la personne n'a pas la même histoireJ'ai attendu. Je ne peut faire autre chose puisque vous ne m'avez pas essayer. Aussi non, je me suis excuser aupres de la personne qui m'a "report" et elle a dit qu'elle etait desoler, elle etait juste "upset" car la blague est aller trop loins pour elle, vous pouver lui demander. je suis sur qu'elle a la meme version que moi
Je n'ai pas caché que c'était moi. Tout ce que j'ai fait c'est de faire un Ban Appeal. Depuis, oui "T*" a la meme histoire que moi, va lui demander. J'ai les screenshots de notre conversation entre elle et moiTu es ici. Ton alt n'est pas interdit. Nous savons que c'est toi. Je ne sais pas qui tu pense t'a rapporté, mais la personne n'a pas la même histoire
'T *' n'est pas la seule personne qui t'a rapportéJe n'ai pas caché que c'était moi. Tout ce que j'ai fait c'est de faire un Ban Appeal. Depuis, oui "T*" a la meme histoire que moi, va lui demander. J'ai les screenshots de notre conversation entre elle et moi
L'autre Personne avait une version similaire. D'une manière ou l'autre je ne suis pas ici pour cela mais pour mon ban Appeal, je suis plutôt d'accord avec ce que Liazalia a dit, Je n'ai jamais été capable de m'exprimer correctement'T *' n'est pas la seule personne qui t'a rapporté
Je doute que ce soit vrai. Je ne pense pas que Lia sache même pourquoi tu as été banni, alors je ne peux pas accepter sa déclaration.L'autre Personne avait une version similaire. D'une manière ou l'autre je ne suis pas ici pour cela mais pour mon ban Appeal, je suis plutôt d'accord avec ce que Liazalia a dit, Je n'ai jamais été capable de m'exprimer correctement
Si elle savait, elle saurait que cela s'est passé sur les forumsElle le sait.
celui que tu ne connais pasLaquelle? x)

And for Google there is one on the bottom of the page that I found shortly after I wrote that. Now I know all your secretsLmao