Ma sœur m'a emprunter mon téléphone

Status
Not open for further replies.

UneFilleFrench

New Member
Reaction score
1
Bonjour mon compte s'est fait ban du serveur m'a sœur m'avait emprunter mon téléphone pour jouer je lui ai demandé ce qu'elle avait fait et elle m'avait dit qu'ellle avait trouvée un glitch pour voler donc ce n'est en aucun cas ma faute desormais je ne lui prêterais plus mon téléphone mais svp debannez moi

Bonjour mon compte s'est fait ban du serveur m'a sœur m'avait emprunter mon téléphone pour jouer je lui ai demandé ce qu'elle avait fait et elle m'avait dit qu'ellle avait trouvée un glitch pour voler donc ce n'est en aucun cas ma faute desormais je ne lui prêterais plus mon téléphone mais svp debannez moi
salut! Je vais étiqueter du personnel qui peut vous aider
@ssunsett @_PineappleDeath_ @Laura_Aria
View reply.

https://brokenlens.xyz/forums/threads/hacker-report.68630/
Vous avez été banni par @ssunsett pour une petite peau. s'il vous plaît attendre sa réponse

vous avez également dit que vous exploitiez des pépins, mais je ne pense pas qu'il y ait de rapports à ce sujet

Translation:
You’ve been banned by ssunsett for a small skin, please wait for her reply.

You said that you were also glitch exploiting, but I don’t think there are any reports about that.
View reply.

Name: unefillefrench
Reason: Small skin
Period: 1
By: ssunsett
Date: 6:19am on August 6th, 2018 EST
Number of Reports: 0
Affected Usernames:
  • Same Xbox Live Account (1):
    • UneFilleFrench
  • Same Device (1):
    • UneFilleFrench
  • Same Network (1):
    • UneFilleFrench
salut! vous avez été banni par @ssunsett pour une petite peau, s'il vous plaît attendez sa réponse.. merci! :)
View reply.

Status
Not open for further replies.

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Back