Recent content by MysterioX

  1. M

    ....

    Je ne me souviens absolument pas avoir triché, sous cause que j'ai été banni 3 mois et que j'ai récupéré le compte d'un ami, il y a environ 2 semaine.
  2. M

    Puis-je être débanni ?

    J'espère poivoir être débanni ! Je serai ravie de votre aide ! Merci.
  3. M

    Banni sans raison #2

    Mon nom d'utilisateur est MysterioX
  4. M

    Banni sans raison

    Bonjour, j'ai été banni sans aucune Raison, pendentif 3 mois et il me reste actuellement environ 1 mois avant d'etre debanni, j'aimerais etre debanni ainsi, s'il vous plait, merci. Cordialement. Mon nom d'utilisateurs est MysterioX.
Back
Top